Opinions 

Rez de Chaussée

Premier étage

Deuxième étage

Au dernier étage se présentent les pièces de vie ; et cette vie parait s'installer au milieu de la montagne tant la vue imprègne l'ambiance intérieure !

 

L'étage s'organise autour d'un grand salon entièrement tourné vers les montagnes ; au milieu d'un mobilier choisi avec passion vous profitez d'un feu de bois autour d'une très efficace cheminée. Parmi les meubles vous reconnaissez sûrement une paire de Spanish chairs de Borge Mogensen ou le célèbre fauteuil "Flag Halyard" de Hans Wegner, une applique deux bras de Serge Mouille ou encore une table basse de Roger Capron. Vous vous prélassez dans le confortable canapé Hay sous le regard de l'ours Brun de Karen Nicol, une artiste anglaise...

Les beaux jours se passent sur la terrasse extérieure où le salon agrémenté de coussins berbères et beniouarain accueille vos apéritifs.

La cuisine, noir mat, est équipée pour les plus exigeants des cuisiniers : 2 fours, des plaques à induction haut de gamme, et une batterie de cuisine particulièrement complète. La vaisselle mêlant des formes brutes à une terre cuite délicate vous permet de dresser une magnifique table. En chêne brut, elle accueille sur 2 grands bancs les 14 occupants du chalet.

Pour terminer la soirée, vous profitez d'une salle dédiée au cinéma : Projecteur haut de gamme, lecteur Blu-ray, ampli 5.1 et Apple TV ... A moins que vous ne préfériez pour vous isoler pour une partie d'échec ou de backgammon...

5629 route du Col de la Croix-Fry
74230 Manigod, France |  +33 6 12 10 30 49

© 2020 par Chalet Barma